La Cité d'Amon-Râ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité d'Amon-Râ

Voici le forum de l'alliance La Cité d'Amon-Râ sur ogame, le serveur Deimos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Admin
Admin
Amon


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

Bonjour,

Voici la vieille histoire de notre alliance, elle doit être transmise de génération en génération, tout cela dans le but de ne pas oublier nos origines.

Amon s'est créé lui même à partir du Chaos primordial.
Jusqu'au Moyen Empire, Amon était simplement le dieu local de Thèbes qui est à l'origine le dieu des vents et des bateliers  mais quand les Thébains eurent établi leur souveraineté sur toute l'Egypte, Amon devint un dieux universel et sous la XVIII ième Dynastie il fut considéré comme le Roi des Dieux.

A partir de la XIX - XX ième Dynastie Amon est vu comme la représentation invisible du créateur qui était à la source de toute la vie dans le ciel, sur la terre et dans l'Au-delà.

Amon gagnait en puissance jusqu'au jour ou les égyptiens décidèrent de faire une ville pour lui. Ce fut le ville la plus majestueuse et la plus grande de la planète Terre. Amon pour honorer les hommes, décida de prendre forme humaine et d'aller gouverner sur sa cité nommée "La Cité d'Amon".
La Cité se développa très vite, mais un problème menaça vite les égyptiens de sa ville : ils manquait de ressources et de Vizir loyal.

Amon décida donc de faire une alliance, celle-ci lui coutera cher, il demande au dieux Râ (le dieux du soleil ) de l'aide pour sa cité. Râ accepte de l'aide, mais seulement si ils fusionnent et deviennent ensemble le plus puissant de tous les dieux.
Amon accepte ...
Il se manifeste sous la forme de Rê.
Leurs fusion donne Amon-Râ, la ville est donc renommée : "La Cité d'Amon-Râ". Râ partagea ses connaissance a travers Amon, cela donna ceci :

Notre Histoire Images10

Grâce à cette technologie ajouté aux majestueuses pyramides ( qui symbolisait les dieux loyaux ) le peuple d'Amon-Râ pu quitter la Terre pour commencer la conquête des univers.
Le premier vaisseau qui quitta la planète Terre fut appelé "L'Antique".

Depuis la création de l'antique et des futurs vaisseaux, Amon avait décidé de revenir sur terre dans sa cité souvent.
Quand il revenait il pris l'habitude de recruter les égyptiens les plus vaillant et motivé pour rejoindre sa communauté, ils devaient commencer au rang de "esclave" dans le but de prouver leurs volonté et motivation a vouloir s'élever au rang de "Vizir" pour les meilleurs.
Ils doivent aussi choisir quel partit ils souhaitent rejoindre : les Soldats ou les Paysans.
Amon fit tout se qui était en son pouvoir pour que son peuple sois heureux et fort.


Râ qui était plus fort que Amon arrivait a prendre son contrôle parfois, mais Amon avait une volonté plus forte. Cela donna peur aux Vizirs de Amon, ils avaient peur de Râ mais une loyauté ardente envers Amon, ils décidèrent le suicide plutôt que la trahisons. l'opération conquête de Pégasus fut un échec.

Mais Amon décida de recommence après avoir pris le contrôle de Râ. c'est ici que nous entrons en action.
Plus le temps passe plus le peuple regagne en territoire et en force de frappe, Amon en est très fier. Cela ne suffit pas à Râ, il a une ambition bien plus grande : conquérir Deimos, mais cette fois il laissera a Amon la possibilité de gouverner, mais seulement s'il respecte l'ambition de Râ.
C'est maintenant que nous faisons la prochaine page de notre histoire.


L'histoire de Amon-Râ n'aura pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedamonra.forumactif.org
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Amon-Râ :: l'alliance :: Réforme-
Sauter vers: