La Cité d'Amon-Râ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité d'Amon-Râ

Voici le forum de l'alliance La Cité d'Amon-Râ sur ogame, le serveur Deimos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature AlienRoswell

Aller en bas 
AuteurMessage
AlienRoswell

AlienRoswell


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:35

Je vous salut membres de l'Alliance d'Amon-Râ, sunny

Je postule dans votre Alliance
car grand fan d'Egypte et de leur Dieu Ra
car vous ête aussi la premiere Alliance chez qui je postule

Je m'appelle Ulysse J'ai 26 ans j'habite en Belgique
j'ai fait mes études en Automobile (Mécanique,Eletronique,Soudeur,Peinture,etc..) et je travail a l'Aeroport sur les Réacteurs d'Avions chercher l'erreur mdr sinon j'ai fait mes cours et études en Néerlandais (Flamand) donc excuser moi pour mes fautes en Français si vous en voyez mais n'ayez pas peur je préfére parler le Français.

Et j'ai souvent jouer a Ogame quand j'etait plus jeune
mais jamais suffisament longtemp pour atteindre mon but,

A la base j'était un Mineur pur , Mais Maitenant Je veux être un Raideur. Depuis que je suis sur Deimos je ne vais pas vous mentir mais personne ne ma encore jamais espionner ou attaquer ce que je trouve bien louche aussi,

je me connecte tous les jours et défois aussi via mon IPhone quand je suis aussi au boulot pendans mes moments de détente et j'espère vous apporter beaucoup dans votre alliance.
J'aimerais vous prouver ma motivation pour votre Alliance
car mon seul but et de vous servir

j'ai 6 planètes sans lune

P.S.  : je vient d'avoir mon Usine de Nanite Niveau 4 hier matin , et j'ai atteint mon but qui était d'avoir le "
Graviton" bref j'ai enfin mes 300.000 d'Energie pour mon Graviton tout juste aujourd'hui !

2 potes m'ont écris : quoi !?!? Ta déja le Graviton toi ! Si vite ?!?! Déja ?!?! (Mdr  lol!  j'ai piller tout les innactifs du 4 éme Systéme tout les 3 heures en continue depuis hier avant midi)

Alors si ca c'est pas de la motivation  Very Happy

Au plaisir de vous servir
AlienRoswell
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlienRoswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Amon-Râ :: LE BAR :: Candidatures-
Sauter vers: